Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

mercredi 15 juin 2011

1ère Journée Mondiale de l'incontinence

Aaaaaah, l'incontinence: une maladie (d'ailleurs, est-ce bien une maladie ou simplement une dégénérescence de plus liée au fait que nous sommes tous destinés à vieillir bien plus longtemps que ne le prévoyait le Grand Plan du Seigneur, une sorte de punition pour avoir voulu défier les lois divines?... oooooh, mais ça va pas de me lancer dans des débats philosophiques sur mon blog, moi?) - je reprends mon souffle, deux secondes - une maladie, donc, qui touche les personnes âgées, mais pas que! (Pour tout savoir sur l'incontinence, rendez-vous ici.)

L'incontinence, une cause bien souvent ignorée, comme un truc honteux qui n'arrive qu'aux autres et dont on ne parle pas vraiment; la preuve: même les publicités ne font qu'évoquer le sujet à travers des images édulcorées du même genre que celles utilisées pour les publicités destinées aux tampons hygiéniques (vous savez, celles où on vous fait croire que les femmes ont des règles qui se traduisent en gouttelettes gracieuses... trop fort, ces publicitaires!). JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!! Incontinents de tous les (in)continents, faites votre coming-out: cette journée est la vôtre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire