Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

samedi 18 juin 2011

1ère Journée Mondiale du fast-food

Oh, eh, bon, ça va, hein?! Comment ça, pas "politiquement correct"??!! En attendant, vous avez remarqué que les gens n'ont jamais eu autant de problèmes avec leur poids que depuis qu'on leur parle de régime, de diététique et de santé?

Merci Ronald!

Deuxième point: quand vous avez des enfants, les anniversaires sont un casse-tête! Surtout à partir de l'école: activités à proposer, nombre d'invités, coût de l'opération, gestion des dégâts postfestivités Alors, je le crie haut et fort, Merci Ronald! Merci d'avoir prévu des anniversaires sur mesure et d'avoir ainsi sauvé des dizaines de milliers de mères désespérées à coup de gâteaux, de thèmes et de jeux à disposition pour un prix rikiki. Merci à M. FastFood (ben quoi, il s'appelle pas comme ça?) d'avoir inventé le concept marketing qui rend les enfants ET les parents si heureux, quelle que soit leur classe sociale, unis autour d'un dénominateur: on se fout d'où se passe la fête, du moment que c'est pas à la maison!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire