Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

samedi 16 juin 2012

1ère Journée Mondiale de la nouvelle chanson française

Je prends le bus, l'autre matin,
et je tombe sur cette fille,
qui a deux jambes, deux bras, deux mains
et des cheveux qu'elle entortille.

Arrivés à l'arrêt Duchmol,
Voilà que tout le monde descend,
moi, la fille et les autres guignols
mais c'est fou comme on est contents.

La ligne deux, c'est la meilleure
Elle vous emmène, même le dimanche
La ligne deux, j'y fais mon beurre
Moi, chuis le type qui fait la manche.

(si avec ça, je deviens pas une star...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire