Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

mardi 5 juin 2012

1ère Journée Mondiale des boules Lindor

Je pars du principe qu'on a tous un péché mignon inavouable... non? En tous les cas, quand j'entends les autres parler du mien, je vois à quel point il est socialement inacceptable, dégoûtant, écoeurant, mais que voulez-vous, je n'y peux rien, c'est mon truc dégueu à moi!

Déjà, faut savoir que pour un être humain normalement constitué, s'envoyer plus de deux boules Lindor en une heure confine à la mission impossible, tant il semblerait que l'effet du chocolat surgras agisse comme un vomitif pour mes congénères. Moi? Ben en fait, je dois me forcer à m'arrêter avant la moitié du paquet, tout en me relevant régulièrement de mon canapé alors que je me promets que c'est la dernière boule (tsts...).

Mais je dois avouer que le summum, c'est quand je m'organise mon festin, mon rituel de quasi boulimique: je pars en quête d'une bonne tresse au beurre et de mon paquet de Lindor, que je ramène comme une délinquante pratiquant de la contrebande en pleine prohibition de sucreries dans mon antre.

Arrivée chez moi, je verrouille les portes, ferme les stores et les fenêtres, vérifie qu'il n'y a personne sous le canapé ou dans la salle de bain, et là... là...LÀ! J'arrache avec une main le bout de ma tresse, fore un trou dans la mie, et plante des suppositoires en chocolat suisse dans mon sandwich beurré au beurre de beurre. Aucune culpabilité, que du plaisir. Totalement indécent au niveau calorique, totalement jouissif au niveau endorphines.

Bonjour, je m'appelle Aline et je suis Lindorique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire