Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

samedi 22 octobre 2011

1ère Journée Mondiale de la chaise de bureau

Bien...
C'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec une chaise de bureau (je veux dire, hormis s'asseoir pour bosser, évidemment: ça n'a aucun intérêt). Bon, encore faut-il disposer d'une vraie chaise de bureau, j'entends par là, pas le truc en bois genre "chaise d'école", non, celle-là on attrape juste mal aux fesses dessus et en plus, elle est souvent bancale.

La vraie chaise, la Rolls, celle qui roule, déjà, et sur laquelle on peut modifier la position des accoudoirs, celle du dossier, les inclinaisons, la hauteur du siège, bref, la vraie!!! Vous allez penser que je m'ennuie? Pas du tout: j'explore les possibilités infinies de ma compagne quotidienne. Elle et moi, on pourrait presque faire publier notre kâmasûtra à nous...

Je l'ai testée en haut et en bas, juste pour le plaisir de voir mes pieds se détacher du sol comme si j'étais en lévitation ou en descente, pour m'écraser avec les genoux dans le nez (sympa pour se planquer sous le bureau, sinon, à éviter). Je me suis presque couchée en arrière en inclinant le dossier pour voir si je pouvais y faire une sieste (alors oui, je peux!) et ensuite, j'ai donné un grand coup pour l'inclinaison en avant pour voir si l'effet allait m'éjecter (non, même pas drôle). J'ai aussi joué avec les accoudoirs, mais à part les faire pivoter de gauche à droit comme si j'avais le bras d'un Terminator pour simuler une attaque au fusil automatique, bof...

Pas bien...
Non, ce que je préfère, ce sont les roulettes. C'est comme les caddies, on peut traverser toute la pièce avec un peu d'élan et en plus, on tourne sur soi, comme aux manèges.

Des fois, quand je lance une impression sur mon ordi, j'essaie de voir si j'arrive avant que la première feuille ne sorte de l'imprimante (je suis un peu la Jackass des open spaces) et même que, des fois, je me fixe un gage à moi-même en cas de réussite ou d'échec, genre faire un 360 avant d'y arriver ou réussi à faire le trajet rien qu'en m'aidant de mouvement du bassin, et sans l'aide de mes pieds...

J'adore mon job, vraiment! Et ma chaise de bureau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire