
Ils mangent aussi les mêmes nourritures (kebabs, tapas, gaufres) où qu'ils se trouvent et optent de préférence pour les endroits où les queues sont les plus longues. Ils se donnent rendez-vous le samedi après-midi dans les centres commerciaux dans lesquels ils se rendent avec des enfants portant les mêmes chaussures et demandant les mêmes jouets.
Ils vont aussi voir les mêmes films dans les mêmes multiplexes, achetant les mêmes boissons et ressortant avec le même avis parce qu'ils ont lu les mêmes critiques. Ils écoutent également la même musique sur les mêmes radios, pour aller ensuite danser dans les mêmes boîtes de nuit utilisant les mêmes techniques d'approche. D'ailleurs, les couples qu'ils finissent par former ressemblent aux autres couples, tout ce joli monde partant en vacances à deux pour les mêmes destinations. Et ils atterrissent tous au même endroit: le conformisme.
Si vous avez lu ce billet, vous êtes un des moutons de Panurge qui lit "les Journées Mondiales de l'Absurde". Et j'espère que ça, ça ne ressemble à rien d'autre.
Pourvu que je sois seule à partir en vacances... ;-)
RépondreSupprimerTrève de déconnade... Le libre-arbitre distingue l'homme de l'animal... il semblerait donc que celui-ci a disparu... résultat : un mouton...
http://www.karaoke-lyrics.net/lyrics/stress/moutons-71141