Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

dimanche 13 mai 2012

1ère Journée Mondiale des défis

Il y a les défis d'enfants: "Chiche que tu sautes pas des 3 mètres"
Il y a les défis des sportifs passifs: "On parie que t'oses pas traverser le terrain tout nu?"
Il y a les défis d'ados: "T'es pas cap de boire une bouteille de vodka avec ton oeil..."
Il y a les défis d'alcooliques: "Beuheu... on parie que t'arrives pas à lever la gonzesse au bar, héhéééééé..."
Il y a les défis professionnels: "Je me donne 3 ans pour passer senior manager!"
Il y a les défis de couple: "On parie que tu tiens pas deux jours à la maison seul avec la gamine?"
Il y a les défis de geeks: "Allez, je joue 6 heures, et après, j'arrête... si j'ai pas installé mes troupes... et une cité... et une centrale nucléaire... Et..."
Et puis, il y a les défis absurdes: "Tiens, si j'écrivais une Journée Mondiale par jour, pendant une année, dédiée à chaque fois à un sujet débile...?"

Plus que 31... Je suis déjà presque nostalgique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire