Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

samedi 5 mai 2012

1ère Journée Mondiale du témoin de la mariée

J'aime pas être témoin de la mariée: faut trouver des animations pour la soirée de nariage. En plus, c'est même pas nifolo. Et pis, y a plein de gens qui viennent pas pour rigoler. 

Alors faut quand même trouver des trucs qui vont faire nifoler les gens. Et moi, j'aime pas ça. Les "touche-moi-le-mollet-que-je-reconnaisse-mon-futur-népoux", les "devine-qui-c'est-qui-n'aime-faire-le-ménage", bref, tout les trucs pourris qui doivent faire rigoler les ninvités.

M'en fous, la prochaine fois, je dis non. Témoin de mariage, c'est pire que le chômage. Tant qu'à faire, je préfère encore faire des ménages. Au moins, on fait rigoler personne, mais après, c'est tout propre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire