Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

mercredi 30 mai 2012

1ère Journée Mondiale de la bande-annonce

... ou autrement appelé "trailer", "teaser" par nos amis anglophones/philes. Ben oui, comme vous le savez si vous êtes des fidèles (ce que vous êtes forcément, sinon à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse?), mon tour de l'absurde en 365 jours va bientôt s'achever et vous pensez bien que je ne vais pas m'arrêter là...

Donc, j'ai décidé de mettre sur pied un projet unique, dantesque, et forcément passionnant. Un truc de grande envergure qui va requérir, cette fois-ci, l'aide de personnes extérieures qui vont m'aider à définir, concevoir, parfaire, modeler l'oeuvre innovante à venir. Un chantier digne des "Maçons du coeur" ou de "Une semaine pour tout changer", intégrant de l'écriture, de l'illustration, de l'astronomie, des mathématiques, de la mythologie, de la culture médiévale, un solide background littéraire et surtout, surtout, le soutien indéfectible d'une communauté active: vous!

Comme il s'agit d'une bande-annonce, je ne vous en dirai pas plus, sauf que, c'est promis: une page spéciale sera créée sur Facebook, des éléments vous y seront donnés pour suivre l'aventure de près, et qu'il faudra juste nous laisser le temps de façonner l'expérience que vous vivrez de l'intérieur. Nous allons être des pionniers... et vous aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire