Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

lundi 7 mai 2012

1ère Journée Mondiale du clitoris

J'aurais bien écrit un mode d'emploi, mais c'était trop long (en plus, ça dépend de la date de l'appareil et de l'usage qui en a été fait). Un plan traditionnel? A l'heure de la géolocalisation, je m'étonne qu'il n'y ait pas encore une application pour le trouver en deux clics. Une recette? Tant qu'Etchebest ne travaillera pas avec Marc Dorcel, je doute que cela se révèle très fun.

Pauvre clitoris, si incompris, si mal aimé, trop souvent laissé pour compte. Si ça, c'est pas une grande cause oubliée, je veux bien me faire bonne soeur. Voilà, comme il n'a que trop rarement droit de cité, je me fais l'ambassadrice de cet appendice tantôt chéri, tantôt décrié.

Mesdames, ne boudez pas votre plaisir en ce jour qui lui est consacré: osez le clito!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire