Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

lundi 16 avril 2012

1ère Journée Mondiale de la Lapalissade

Je suis une femme donc je me prends souvent la tête. Comme je me prends souvent la tête, je perds des cheveux. En perdant mes cheveux, je me sens plus légère. Comme je me sens plus légère, je n'ai aucun problème pour marcher. En marchant régulièrement, je découvre plein de de coins jolis. Comme je découvre des coins jolis, je me sens plutôt épanouie. Quand je suis épanouie, je trouve que la vie est belle. Comme la vie est belle, je suis heureuse de chaque jour qui s'annonce. Chaque nouvelle journée est une nouvelle journée. Une nouvelle journée, c'est l'occasion de tenter des trucs. Lorsque je tente des trucs, souvent, c'est n'importe quoi. Quand je tente n'importe quoi, j'ai des gens qui me lisent. Comme j'ai des gens qui me lisent, je me dis que ce que j'écris, ça doit être intéressant. Et puis finalement, je me dis que ce que les gens trouvent intéressant, c'est peut-être le n'importe quoi. Je suis une femme donc je me prends souvent la tête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire