Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

samedi 21 avril 2012

1ère Journée Mondiale du mea culpa

311... 311 Journées Mondiales et voilà: la chute, l'échec, la honte. J'ai failli. J'ai raté une Journée Mondiale, celle d'hier, LA Journée Mondiale. Ce 20 avril restera le jour qui a vu s'écrouler mon univers jusqu'ici si parfaitement absurde et si absurdement parfait.

Dans ces cas-là, on ne se justifie pas, on ne se défend pas. Il n'y a rien à dire, rien qui puisse expliquer un abandon de poste, le manque de respect dû à mes lecteurs avides de découvrir la petite fantaisie du jour et dont, je suis sûre, la déception hier a été à la hauteur de l'attente que j'ai générée à mon corps consentant.

Ne nous le cachons pas: j'ai merdé. Et je suis prête à assumer les conséquences de mon non-acte, à faire pénitence... J'ai donc décidé de me punir de façon exemplaire en me privant de sortie et en me supprimant l'accès à ma réserve personnelle de chocolat. Ca me fera les pieds. Enfin, j'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire