Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

lundi 23 avril 2012

1ère Journée Mondiale du sexe après 35 ans

Il y a des journées comme ça, où même si l'on sait que nous ne faisons que ce que font la plupart des adultes, il est indécent de nommer précisément nos actes, nos échanges de fluides et nos mots sans équivoques.

C'est bien, le lâcher prise, ça vous permet de faire ou d'être des personnages multiples, mais en parfaite harmonie avec soi; de prendre conscience de son corps, de ses courbes, des zones les plus intimes de notre cerveau. De sentir une main presque familière se poser un peu partout sur vous, caresser chaque partie de votre corps et de votre esprit, de se sentir profondément désirée, et d'avoir envie de rendre à l'autre le bien-être qu'il vous offre.

Il y a des gens avec qui on a l'impression d'avoir 57 ans de plus que notre âge, des personnes qui ont le pouvoir de vous faire croire que vous valez moins que ce qui est, des personnes n'auront de cesse de vous tirer vers le bas pour se sentir moins seules avec leur sous-équipements à la vie.

Il y en a, des gens comme ça, un peu trop, portant rarement leur propre visage en étendard, mais heureusement, il y en a d'autres, de ceux qui vous donnent envie d'abandonner votre tête sur leur épaule, de rester un peu plus tard que le lever du soleil, qui vous font sentir que vous étiez juste mal tombée avant et qui vous regardent avec respect, un respect dont ils peuvent faire preuve plusieurs fois dans la même nuit, bien sûr.

Ca permet, arriver à mon grand âge, de pardonner à ceux qui ne connaissent pas le plaisir, ou seulement le plaisir onanique avec de jeunes créatures en papier, de pardonner les handicapés du partage, les amputés de l'altruisme, les tordus de la couchette et de pouvoir enfin, se sentir bien.

Avec toute ma compassion pour celles qui fraient encore avec les bandits de grands chemins, incapables d'aimer tout simplement pour le bonheur d'aimer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire