Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

lundi 2 avril 2012

1ère Journée Mondiale de la fellation

Oooooh, ne faites pas vos vierges (ou puceaux) offensé(e)s: j'aborde ce sujet extrêmement important parce que je viens de découvrir une enquête qui affirme que les femmes de gauche (81%) sont plus nombreuses à pratiquer que celles de droites (69%. Alors, forcément, j'essaie de comprendre!

Première hypothèse plausible à cette inégalité politico-sexuelle: les femmes de gauche étant moins attachées au statut social de leur partenaire masculin, elles accumulent les membres (!) possibles et compensent par la quantité ce qu'elles perdent - probablement en qualité...

Deuxième hypothèse plausible: les femmes de gauche étant plus sensibles à la préservation des ressources, elles n'aiment pas le gaspillage et s'engagent donc personnellement pour éviter la dispersion des ressources premières...

Troisième hypothèse plausible: étant plus frustrées parce que dans un monde qui ne reflète pas leurs valeurs profondes, elles compensent en pompant (n'y voyez aucun jeu de mots, bande d'obsédés!) tout ce qu'elles peuvent pour compenser...

Quatrième hypothèse plausible: ce sont des cochonnes qui se donnent bonne conscience en faisant plaisir à leurs égaux masculins...

Cinquième hypothèse plausible: elles détestent les femmes de droite et veulent juste jouer à qui fait pipi le plus loin en leur en mettant plein la vue...

Après ce moment hautement scientifique, je vais essayer de ne pas imaginer Ségolène et François... Brrrrrr, je vous laisse, je me sens pas très bien...


1 commentaire:

  1. c tout de même très très orienté politiquement ce discours... Ça me gêne venant de toi.

    Et si les femmes de gauches étaient simplement plus généreuses, partageuses de plaisir, attentives au plaisir de leur(s) partenaires... Alors que celles de droite, juste belliqueuse et "peine à jouir"?

    Et de mon expérience, je n'ai jamais pu observer de différences si marquante, globalement les femmes aiment donner du plaisir à leur partenaire. Ainsi elles les maitrisent.

    Enfin, si j'ai bien compris....

    PS: t de droite ou de gauche?

    KPTN!

    RépondreSupprimer