Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

jeudi 5 avril 2012

1ère Journée Mondiale des plans drague foireux

C'est le grand jour: bas les masques! En tant que femme, je suis la première à critiquer les types (qu'entre nous on appelle "blaireaux") qui arrivent avec leur arsenal de phrases toutes faites et de propositions, entrées en matière nazissimes. Et pourtant... pourtant, de vous à moi, j'ai plus de similitude avec le blaireau standard qu'avec le Prince Charmant.

Voici donc quelques trucs que je vous déconseille de faire, soit que je les ai moi-même testés, soit que j'y ai eu droit (je ne vous dirai pas quelle tentative vient de moi ou d'autres, évidemment!):

- inviter quelqu'un que vous n'avez jamais vu à boire un verre
- insister si elle ou il refuse (au risque de passer pour Glenn Close dans "Harcèlement" ou Sergi Lopez dans "Harry, un ami qui vous veut du bien)
- annoncer ouvertement que vous avez toujours rêvé de vous taper un vieux ou une vieille
- avouer que vous fantasmer sur les MILF, les Cougars ou autres stéréotypes
- envoyer la 1ère Journée Mondiale de la fellation ou du cunnilingus comme entrée en matière à l'interessé(e)
- penser que, parce que vous avez offert un verre, vous avez gagné votre ticket pour une nuit torride
- annoncer d'emblée que vous avez des enfants
- annoncer d'emblée que vous voulez des enfants
- annoncer d'emblée que vous ne voulez pas d'enfants
- étaler votre passé, vos échecs, votre divorce, etc.
- parler de vos années d'alcoolisme, de votre conflit non résolu avec le père, de vos ex
- vous faire passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas
- parler d'un film que vous n'avez jamais vu
- inviter l'autre à aller voir un film qui ne peut plaire qu'à vous
- tenir votre verre de la main où vous portez votre alliance

Voilà une petite liste exhaustive mais qui peut déjà vous éclaircir. Et si, bien sûr, vous avez envie de partager vos trucs à éviter, n'hésitez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire