Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

jeudi 19 avril 2012

1ère Journée Mondiales de la confusion

Ce matin, ça avait déjà mal commencé: j'émerge de mon sommeil avec la sonnerie de mon aspirateur qui me signale que je viens de recevoir un texto. Du coup, comme je suis déjà debout, plus besoin de garder mon robinet allumé!

J'enfile vite fait un pain au chocolat, descends les escaliers et vais regarder sous le capot ce que je peux avaler pour démarrer ma journée. Je me rabats sur une poulie que j'ingurgite sans plaisir parce que trop pressée et monte pour me faire une mouche. Une fois bien proprette, je choisis ma tenue: une serpillère et une paire de jambes toute neuve et me voilà prête.

Je démarre mon trombone, mets le chauffage à fond (j'adore écouter de la musique en roulant), et arrive en sifflotant à la piscine où je peux enfin commencer à travailler derrière mon écran de fumée. Les châtaignes se succèdent, les appels des fleuristes aussi, et je file vite m'acheter un piano, histoire de ne pas sauter le repas de midi.

Au moment de rentrer chez moi, je réalise que je dois encore aller acheter deux-trois gnomes pour la maison, et je fais un détour pour passer chez la libraire. Enfin arrivée, je peux me laisser aller devant ma mémé, un plateau-repas devant les vieux. Bon, je sais pas ce que j'ai, mais ma petite tête me joue des fours et je pense qu'il est grand temps que j'aille me pendre.

Bonne nuit! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire