Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

vendredi 10 février 2012

1ère Journée Mondiale de l'oeuf

C'est incroyable ce truc-là! Vous avez déjà réfléchi au potentiel incroyable de l'oeuf eu égard à ses origines (le cul d'un oiseau, quand même!)?

L'oeuf, ça sert à tout: coller, décorer, agrémenter; c'est l'ingrédient quasi indispensable en pâtisserie pour réussir mousses, gâteaux, biscuits et j'en passe.

L'oeuf, ça se mange cru, en omelette, au plat, brouillé, mollet, poché, dur, et dans l'oeuf (hormis la coquille), tout est bon, comme dans le cochon. Et l'oeuf, comme le cochon, est plein de protéines. Sauf que le cochon, c'est un peu plus gras. Et c'est de la viande. Alors que l'oeuf, non. L'oeuf, c'est un oeuf.

En plus, l'oeuf, ça prend pas beaucoup de place dans le frigo. Pour résumé, l'oeuf, c'est cool, parce que c'est bon, c'est joli, c'est petit et c'est blanc. Et que le blanc, ça vient bien avec le froid. Donc, en plus, l'oeuf, c'est tendance.

L'oeuf, c'est le it-truc à avoir chez soi, pour frimer lors de soirées... Moi, je dis que l'oeuf, comme Lady Gaga, devrait avoir son propre réseau social.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire