Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

jeudi 9 février 2012

1ère Journée Mondiale des réponses de footballeurs

"Selon vous, qui va gagner l'Euro?" "Le Brésil"
"Je ne pouvais pas me sentir chez moi en Italie, c'était comme vivre dans un pays étranger"
"Avez-vous visité l'Acropole?" "On est allés dans plein de discothèques, mais je ne me souviens pas si c'était l'une d'elles"
"Je dois beaucoup à mes parents. Surtout à mon père et à ma mère."
"Croyez-vous dans le Carpe Diem?" "Désolé, je ne parle pas anglais."
"Je peux jouer à gauche, je peux jouer à droite. Je suis amphibie."
"Ma soeur attend un enfant et je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata."
"On devait maîtriser le match à 99%. Ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals."
"On peut résumer le football en deux mots: on ne sait jamais."

Marrant, après ce florilège, j'aurais trouvé deux autres mots pour résumer le football, mais bon, je ne suis pas oenologue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire