Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

jeudi 2 février 2012

1ère Journée Mondiale des zones humides

Je vous arrête tout de suite: l'idée ne vient pas de moi! D'ailleurs, je crois que c'est la seule fois qu'une Journée Mondiale authentique inspire les Journées Mondiales de l'Absurde au point de reprendre la dénomination telle quelle, et le même jour!

La Journée Mondiale des zones humides... j'aurais même pas osé la faire, moi. Imaginez ma tête quand j'ai entendu l'intitulé à la radio, alors que j'étais tranquillement assise dans ma voiture, prête à enlever ma casquette de femme active! Evidemment, mon encre de bloggeuse n'a fait qu'un tour: c'était presque trop beau pour être vrai: le sujet du jour servi mâché dans mon assiette virtuelle, une aubaine!

Dans la série des zones humides, faisons donc un petit tour d'horizon, histoire d'avoir un panorama global. Nous avons donc l'orifice buccal, les aisselles (ben si, l'hyperhidrose, vous connaissez pas?), les mains (sous gros stress), et... ben mince, je vois pas d'autres zones humides concernées par cette Journée... Attendez... Mais oui, mais c'est bien sûr!!!

Les oreilles, quand on sort d'un bain, d'une douche ou d'une piscine: où avais-je la tête??

Bon, cette fois, je crois que l'inventaire des parties humides de notre anatomie est complet, pour ne pas dire intégral (lol (rire de jeune pour avoir l'air plus cool)); je suis contente, cette Journée Mondiale des zones humides a vraiment tenu toutes ses promesses. Vivement celle des trous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire