Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

lundi 19 mars 2012

1ère Journée Mondiale de l'allergie

J-2... Je vous en parlais hier: le printemps est à nos portes... Et voilà que depuis quelques jours, mon nez me gratouille, j'éternue et j'ai les yeux rouges...

Chaque fois, c'est pareil... le matin, dès le reveil et puis, pendant tout le trajet en voiture... Je sens que ça monte et que ça prend de l'ampleur; des plaques rouges apparaissent sur mes bras, j'ai un peu plus de peine à respirer, la crise d'asthme approche!

Et ça ne s'arrange pas en arrivant au bureau... 5 éternuements en allumant l'ordinateur et 3 reniflements en entrant mon mot de passe. Au moment où mes mails s'affichent, c'est confirmé: je suis allergique au travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire