Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

jeudi 15 mars 2012

1ère Journée Mondiale des coups marketing

La brosse à dents spécialiste de la face interne des dents... Non, je ne plaisante pas, c'est la dernière trouvaille d'une marque pour se positionner sur notre hygiène bucco-dentaire. Parce qu'avant, il faut le savoir, les brosses à dents ne s'occupaient que de la face externe; vous aviez beau brosser vigoureusement la partie cachée de votre émail, rien à faire: vous n'arriviez pas à attrapper les petites bêtes vicieuses avec des vilaines têtes qui allaient se nicher dans vos dentines. Maintenant, vous pourrez (ouf de soulagement).

Alors, on nous avait déjà vendu la brosse à dents avec le dos qui nettoyait la langue (!!!), celle dont une partie des poils étaient plus longs pour aller dans les interstices, celle qui se pliait pour mieux atteindre les dents du fond, j'attends désormais celle qui nettoiera aussi la trachée, histoire qu'on soit complètement débarrassés des bactéries...

Le rasoir à 5 lames, la lotion qui fait repousser les cheveux, les crèmes anti-cellulites, le rouge à lèvres à effet botoxifiant, la culotte qui vous fait des fesses de coureuse de 100 mètres, le produit qui vient à bout du calcaire sans frotter, celui qui nettoie une pièce de monnaie en 30 secondes, la lessive exprès pour le blanc, celle exprès pour les couleurs, celle exprès pour le noir, aaaaaaaah... c'est beau, le progrès, quand c'est au service d'une vraie cause, non?

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