Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

dimanche 11 mars 2012

1ère Journée Mondiale de Magic François

Ca y est, Garcimore a un héritier: il s'appelle François Hollande! En tournée depuis 6 mois, le nouveau prestidigitateur made in France renouvelle ses tours de passe-passe sur toutes les chaînes, publiques ou privées.

Augmentation du SMIC, augmentation des subventions scolaires, augmentation des logements sociaux, augmentation des fonctionnaires (avec une bonne nouvelle au passage pour les plus qualifiés et anciens que François verrait bien dans les établissements les plus difficiles), augmentation des crédits à la propriété, augmentation des aides aux plus pauvres, M. Hollande a dû finir sa formation à Poudlard en 2011 (en même temps que son régime), et sort diplômé "Magicien en chef". Côté financement: on verra plus tard. Parce que quand François sera Président, il dévoilera à la face du monde son talent unique pour transformer les promesses en or.

Je suis vraiment ravie d'assister à l'émergence de ce nouveau talent. La France en avait bien besoin, puisque depuis la candidature de Coluche dans les années 80, aucun humoriste n'avait retenté l'expérience des présidentielles.

Je ne me pose qu'une question : pourquoi le Choixpeau l'a-t-il envoyé chez les socialistes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire