Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

mardi 6 mars 2012

1ère Journée Mondiale du "et alors?"

J'aime manger les trucs gras qui sont "pas bons" pour la santé.
J'aime avoir les cheveux blonds et les sourcils noirs.
J'aime porter des mini-jupes.
J'aime regarder des dessins animés.
J'aime aussi regarder des films X.
J'aime contredire les autres.
J'aime parler pour ne rien dire.
J'aime les karaoké.
J'aime la musique des années 80.
J'aime les voitures de sport.
J'aime l'humour noir.
J'aime San Antonio.
J'aime les gens de droite.
J'aime Gilbert Montagné.
J'aime être seule.
J'aime dire ce que je pense.
J'aime pas les opportunistes.
J'aime pas les huîtres.
J'aime pas les cris des enfants des autres.
J'aime pas devoir m'habiller bien.
J'aime pas faire semblant.
J'aime pas la connerie.
J'aime pas la lâcheté.
J'aime pas les bons-cadeaux.
J'aime pas les brasseurs de vent.
J'aime pas le vélo.
J'aime pas le velours côtelé.
J'aime pas Florent Pagny.
J'aime pas Nicolas Bedos.
J'aime pas les gens maigres.
J'aime pas ceux qui se plaignent.
J'aime pas le papier kraft.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire