Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

dimanche 18 mars 2012

1ère Journée Mondiale du nettoyage de printemps

Plus que 3 jours avant le retour des zoziaux, de fleurettes, du soleil, de l'air conditionné dans les voitures...

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai déjà commencé mon grand nettoyage: effeuillage de mes amis virtuels, classification plus "juste" des relations réelles sur Facebook, deux ou trois couches digitales en moins et voilà que je me sens plus légère!

Certains prennent leurs bonnes résolutions au Nouvel An, moi, c'est maintenant. Je vous le dis, va y avoir du changement... quitte à arroser quelque chose, autant que ce soient les plantes de mon jardin plutôt que les réseaux sociaux. Tiens, peut-être que le 13 juin, ce sera plus que la dernière Journée Mondiale... qui sait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire