Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

dimanche 18 décembre 2011

1ère Journée Mondiale des vieilles vedettes

Vous ne vous demandez jamais ce que sont devenues vos idoles d'autrefois? Celles des jeux télé, des séries mythiques (AB1 a fait des ravages en la matière), les anciennes Miss, les anciens sportifs, chanteurs, etc.? Non? Vous avez bien raison, ça vaut mieux.

Parce que, hormis certaines qui ont réussi leur come-back (peut-on considérer la tournée "Âge Tendre" comme un retour réussi, ça?...), il faut bien avouer que pour la plupart, ça confine au pathétique. Guest stars dans des séries déjà ringardes au moment de leur diffusion, animation dans des centres commerciaux, vendeurs de piscines, point d'orgue de Foires d'agriculture, Salons de mariage, etc., la vie d'un ancien people n'a rien d'enviable.

A côté de ceci, on vous présente "La France a un incroyable talent", en recasant au passage quelques anciennes gloires parmi le Jury, et l'on trouve parmi les candidats des "vedettes" périmées qui obtiennent plus de dates de tournée que leurs juges, parfois même uniquement en reprenant les titres d'anciennes gloires sur les scènes des mariages et autres fêtes de villages.

Ben moi je dis qu'il vaut mieux ne jamais avoir été une vedette du tout plutôt que de se retrouver dans la peau d'une ancienne vedette, ça fait moins mal!

Quelques liens pour vous faire peur... http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,135.html

Monsieur "Jeux de 20 heures"... reconverti dans les Foires...

Allan Theo, reconverti dans la banque... et les tentatives ratées de buzz

Cri-Cri d'amour, reconverti en... invité de Delarue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire