Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

mercredi 21 décembre 2011

1ère Journée du calendrier de Noël


Pour commencer, comme la Journée Mondiale de l'orgasme tombe aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je trouve ZE truc qui allait accrocher le lecteur, faire kiffer le chaland, tenir la dragée haute à la petite mort pour faire le poids!

Après quelques heures... minutes... ok, secondes, de réflexion, j'ai opté pour le truc le plus sexy, hot, trendy, osé, polémique et surtout, absurde: le calendrier de Noël!


Parce qu'il ne faut pas se leurrer. Le calendrier de Noël est un peu le sextoy des enfants! Un truc à effeuiller jour après jour, qui cache une surprise quotidienne sous forme de gourmandise ou de jouet, un objet à 24 options qui titillent les sens des petits.
Et quelle montée!! Du 1er au 24 décembre, chaque jour marque une ascension de l'excitation, une galvanisation de l'adrénaline, une accélération du rythme cardiaque, en même temps que la lente montée du désir de voir se rapprocher le jour J... jusqu'à l'apothéose avec l'arrivée tant attendue du "Papa Noël" à la tenue couleur passion et à l'allure libidineuse...

Franchement...


En fait, je trouve que le calendrier de Noël devrait être interdit aux moins de 16 ans, histoire de protéger la jeunesse d'un éveil trop précoce à la perversion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire