Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

lundi 5 décembre 2011

1ère Journée Mondiale du conte de fées

Il était trois fois, dans un pays tellement lointain que tout le monde s'en foutait, une Princesse Vaine et son papa, vieux, veuf et très, très riche.

Parce qu'il en avait ras le pompon de se lustrer le chandelier tout seul, le Roi décida d'épouser une femme plus jeune que lui qui avait finalement émergé d'un trop profond sommeil conjugal et avait été réveillée par le doux baiser du portefeuille du vieux Roi.

La Princesse Vaine, trop jeune pour être une cougar et trop vieille pour se dégotter un vrai Prince, se trouvait réduite à s'occuper du ménage et de la cuisine tout en assistant aux excursions de sa belle-mère et de son Roi de père à SexShopLand, le royaume des petites têtes couronnées.

Bref, elle s'ennuyait ferme. Heureusement, la Fée Faissebouque, sa marraine, métamorphosa une des souris du château en MacBook Air et le brave chien de la Princesse en iPhone; ainsi, la Princesse Vaine ne se maria pas, eut plein d'amis virtuels et vécut très, très heureuse... quoiqu'en disent les mauvaises langues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire