Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

jeudi 15 septembre 2011

1ère Journée Mondiale des anglicismes

Je me suis demandée comment faire la présentation de ce topic, et puis j'ai fini par choisir d'aller straight to the point en faisant une démonstration en live. Ainsi, avant le week-end et après avoir rempli le planning de la semaine prochaine, je me repose un moment pour évacuer le stress de la journée à venir.

Meetings, brainstormings, tout le team de la boîte s'est mis en mode "on", s'offrant quand même un break pendant le lunch. Et puis, on a redémarré l'après-midi, en essayant de filtrer tout bullshit qui aurait pu dénigrer notre speech à venir.

Deux Art Directors pour diriger le design, un strategic planner pour définir le benchmark à effectuer et un account pour définir les budgets, et au final, un projet considéré par tous comme relevant au niveau des objectifs fixés. Point de dumping dans nos placards, on s'estime tous contents.

Pour fêter tout ça, on est sorti boire un verre; certains ont flirté pendant que d'autres évaluaient nos chances de remporter le pitch, et j'en profitai pour redéfinir un peu mon business plan. Bref, une journée bien trash, remplie à souhait, et une ambiance lounge pour oublier le tout en rêvant à une vie out of the box.

Ben quand j'écris tout ça, je me demande si au lieu de l'American Dream, c'est pas plutôt du fast-talking qu'on a fini par acheter... On s'est fait bouffer en devenant des boulimiques du plus petit dénominateur commun... Holy shit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire