Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

dimanche 6 novembre 2011

1ère Journée Mondiale des parkings à double entrée

Mais c'est qui, ces sadiques vicieux qui ont imaginé les parkings à double entrée?? Déjà que dans les parkings normaux, c'est pas facile de s'y retrouver (surtout quand, comme moi, on cause en se parquant et qu'on oublie de regarder la couleur ou le numéro de la zone dans laquelle on vient de poser sa voiture), alors, avec les doubles entrées, je vous dis pas!

Je n'arrive même pas à comprendre le concept architectural, la construction elle-même, et ce, même au niveau théorique: une entrée au 5ème étage, une au rez, et des étages qui se croisent en parallèle sans jamais se rejoindre... autant dire qu'en arrivant à pied au 5ème alors qu'on était entré en voiture au rez, il est IMPOSSIBLE de rejoindre un jour son véhicule. Sauf peut-être si on joue au Koh-Lanta des parkings, avec ravitaillement pour 10 jours et indices à la clé.

Je voudrais pas faire ma gonzesse, mais il y a des parkings qui devraient être clairement signalés comme "portant atteinte à la logique féminine" ou dont les différents niveaux devraient être éclairés de couleurs différentes pour qu'on s'y retrouve. La prochaine fois, je fais comme le petit Poucet, je balance des cailloux... ou je cherche un collier d'immunité contre les architectes vicieux.

1 commentaire:

  1. J'ai les images et les rires qui défilent en même temps que la lecture... hihihi mais tu es trop forte, tu as vaincu l'impossible précité... tu as retrouvé ta voiture, tout en parlant avec moi.... trop forte.... ces Aline... =

    RépondreSupprimer