Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

mardi 1 novembre 2011

1ère Journée Mondiale du pockey

Vous allez me dire: facile! Après le Jegging: le pockey? Sauf que: c'est quoi le pockey, hein? Ben je me suis dit que si ça marchait avec la mode, ça pouvait fonctionner avec le sport, après tout. Du coup, j'ai inventé une discipline qui devrait bientôt faire son entrée aux Jeux olympiques: un mix entre le polo et le hockey!

Je vous explique le topo. Le pockey consiste à mettre sur la glace (d'une patinoire, oui, oui) 10 chevaux montés par des hockeyeurs équipés de clubs de golf (je trouvais qu'avec une canne, c'était trop facile) devant viser un trou dans la glace (puisque je vous ai dit que j'ai compliqué, c'est bon, hein!!!)). L'équipe qui gagne est celle qui place le ballon de foot dans le trou et qui fait exploser la Pinata.

Le pockey, c'est LA discipline qu'on peut pratiquer partout, en toutes saisons! Suffit d'un cheval, d'une patinoire, d'une tenue de hockey, d'un ballon de foot, d'un trou et d'une Pinata...

2 commentaires:

  1. ah quand un club lausannois...y en a que pour les Genevois me semble t il ..& avec ces aveugles de bourgeois..!!

    RépondreSupprimer
  2. Mince, je dois vraiment être fatiguée!! Comment ça, y en a que pour les Genevois??

    RépondreSupprimer