Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

lundi 30 janvier 2012

1ère Journée Mondiale de la luciditude

-dité, -ditude, au point où j'en suis! Non, mais c'est vrai: 220 jours environ que j'essaie de vous apporter un avis éclairé sur un sujet grave ou profond, et vous me faites ça??!! Presque 950 fans (ok, je sais que la notion de "fanitude" sur Facebook est toute relative, mais quand même), entre 3 et 8 like(s) par Journée Mondiale, et là tout à coup, vous m'explosez les scores sur ce truc! J'en pleurerais

Pas sur la Journée de la musique, pas sur l'incontinence, pas sur les injustices sociales, même pas sur les relations amoureuses 2.0, noooooon, sur la Journée Mondiale de... Paf le chien!!! Du coup, je ne sais pas ce qui est le plus absurde: mon idée d'écrire sur des sujets "débiles", ou le fait que vous les plébiscitez?

Je vais méditer sur cette subite prise de conscience et réfléchir à ce que vous méritez comme Journée demain: j'hésite entre la Journée du pipi ou celle des animaux qui traversent la route... Je préfère ne pas vous demander votre avis: trop peur de la réponse!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire