Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

samedi 7 janvier 2012

1ère Journée Mondiale de l'hêtre

L'hêtre est un organisme complexe. Il a besoin d'être planté, de croître en s'appuyant sur des racines solides pour que ses branches s'épanouissent. Il a besoin d'être entouré d'autres formes de vie.

L'hêtre requiert un climat tempéré, et sa silhouette peut considérablement varier selon son lieu d'implantation. Si l'hêtre est brouté, il peut parfois rester prostré, ce qui agit directement sur sa croissance.

A quelques exceptions près, l'hêtre présente une surface lisse et son feuillage est généralement abondant. L'hêtre nourrit des espèces animales variées, mais révèle tout son potentiel quand il s'agit de sublimer un intérieur. L'hêtre est sujet à de nombreuses affections ou maladies et est très sensible au réchauffement global de la planète.

Il existe des hêtres communs et des hêtres remarquables, dont certains sont utilisés à titre ornemental tandis que d'autres sont réputés pour leur aspect tordu.

Alors, tout hêtre qu'il soit, hêtre ou ne pas hêtre, là semble bien être la question qui cache la forêt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire