Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

jeudi 12 janvier 2012

1ère Journée Mondiale du local des vannes


J’avoue, je ne connaissais pas ce genre d’endroits (tout comme un tas d'autres, au passage!). Il n’est jamais trop tard pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux us, et faire des expériences inédites. Le « local des vannes » est, à ne pas en douter, un OVNI dans le monde des attractions pour adultes.

En apparence, vu de l’extérieur, on pourrait penser qu’il s’agit d’un local technique, d’un lieu de stockage réservé aux seuls initiés garants de la bonne marche d’un bâtiment. Et c’est vrai que j’ai bien failli passer à côté. Mais voilà : ne reculant devant rien, intriguée par l’intitulé, j’ai décidé de pousser la porte…

Au moment où j’entrouvre la porte, j’entends une voix à l’intérieur du local qui me hurle : «  Eh, la blonde, tu connais Georges Clooney ? ». Un peu étonnée, je réponds que oui et là, je vous jure que j’entends « ben lui, il te connaît pas ! ». Abasourdie et humiliée, je referme la porte, sûre d’avoir halluciné.

Mais la tentation étant trop forte, je retente l’opération et ouvre à nouveau la porte. J’entends la même voix qui me sort : « Qu’est-ce qui est mouillé avec du poil autour ? ». Autant vous dire que je me suis tue… Tandis que la voix, elle, a surenchéri « Un œil, obsédée !!! ».

Personnellement, après deux passages, j’ai eu ma dose, mais si vous avez envie de rigoler un coup et que vous tombez sur un local des vannes, n’hésitez pas : ouvrez la porte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire