Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

lundi 4 juillet 2011

1ère Journée Mondiale de la glande

Eh oui, c'était aujourd'hui!!! Vous n'étiez pas au courant? Quel dommage, vous avez raté ça... Bon, de mon côté, je lui ai fait honneur jusqu'à ce soir, moment où le business démarre pour moi. Mais j'ai mis un point d'honneur à respecter la règle: à part préparer le repas de midi, je n'ai rien foutu de ma journée.

Ah, j'en ai vu qui s'activaient sur Foursquare - sillonnant la planète, euh, la Suisse romande - ou sur facebook et donnant des nouvelles dont tout le monde se fiche, puisque c'est la Journée Mondiale de la glande! Quand je pense qu'il y a des types qui faisaient le Tour de France aujourd'hui, ou d'autres qui bossaient! Bande d'hérétiques!

Quand à moi, piscine, chips, bronzage et sieste sur ma chaise longue, j'espère que Sainte-Glande est fière de moi, j'ai été à la hauteur! Comment ça, la fête de l'Indépendance américaine? C'est quoi, ça?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire