Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

vendredi 15 juillet 2011

1ère Journée Mondiale de moi-même

C'était mon nanniverseraire aujourd'hui, alors je me suis fait ma fête à moi-même et j'ai enchaîné dans la foulée en hissant le 15 juillet au rang de Journée Mondiale de ma petite personne! 

Petit bilan de cette journée: une centaine de voeux sur Facebook (je choperai ceux qui ne m'ont rien souhaité, soyez-en sûrs), une bouteille de champagne reçue (faut boire pour oublier, c'est ça?), une ceinture bling-bling, des produits de soin anti-âge (ne cherchez pas le message subliminal, ce genre de cadeau parle de lui-même), une quinzaine de sms, une dizaine de whatsapp (c'est gratuit, c'est encore mieux), un coup de fil d'un ami (oui, ça se fait encore et j'ai apprécié), une carte virtuelle (kitsch mais cool), un joyeux anniversaire chanté par mes deux filles au réveil ce matin et finalement, une fondue dégustée dans un coin de paradis en excellente compagnie. 

Rien à voir avec les anniversaires de mon enfance où je savais que je serai la reine de la journée et que mes parents se plieraient en 4 pour me faire plaisir avec quantités de cadeaux à la clé. Non, c'est faux: j'étais bien la reine de cette journée pour moi. Parce que je suis simplement la personne la plus veinarde du monde: je suis insolemment heureuse. 

... Ca craint de finir cette journée comme ça, ça fait "imbécile heureuse"... Alors pour terminer sur une note digne de moi, je déclare qu'exceptionnellement, le 16 juillet, vous pouvez encore me faire parvenir vos dons et oboles en demandant mes coordonnées bancaires par mail. Si vous voulez me faire livrer des fleurs, envoyez- les simplement à l'adresse suivante: A la plus belle femme du monde. Je suis comme le Père Noël, ma réputation dépasse les frontières... un vrai bonheur pour les facteurs, et pour ma voisine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire