Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

mardi 26 juillet 2011

1ère Journée Mondiale du owling

Non, il ne manque pas un "b" dans mon titre... Il s'agit bien du Owling, la nouvelle activité intelligente à poster en ligne pour personnes qui - visiblement comme moi - n'ont rien d'autre à faire que de se prendre pour des oiseaux sur la branche.

Version 1.1 du planking (faire la planche sur le ventre dans des endroits incongrus), le owling consiste à se positionner genoux pliés, en équilibre sur un support quelconque. Si le planking consiste à affirmer "je fais l'autruche face aux problèmes du monde", le "owling", lui, est un réel engagement à prendre de la hauteur pour observer le monde d'un autre point de vue. Bon, on reste dans le monde des volatiles, tout de même. J'espère que vous ne croyez pas tout ce que je vous dis, évidemment que le planking comme le owling n'ont absolument aucune raison d'être philosophique, c'est juste pour se faire mousser...

Serait-ce twitter qui fait des émules? Si c'est le cas, Google+ va peut-être nous pousser à faire des photos de nous crucifiés dans des endroits débiles (contre un mur, sur une porte, etc.). Comment ça, mal? Vous savez que j'ai failli me casser une jambe en essayant de "owler" sur une balustrade en fer? Bon, l'inconvénient du "crossing", c'est qu'il faut des potes volontaires pour planter les clous. Mais c'est là qu'on reconnaîtra ses vrais amis... Vivement la suite!

2 commentaires: