Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

jeudi 28 juillet 2011

1ère Journée Mondiale du cunnilingus

Bon. Il y a 3 raisons pour lesquelles vous pouvez être en train de lire ceci: 1. Vous êtes un habitué des Journées Mondiales (donc vous avez du goût) et vous ne serez pas déçu. 2. Vous êtes un ou une perfectionniste et vous cherchiez à vous documenter sur le sujet pour améliorer votre technique ou pour affiner votre travail de thèse (si vous arrivez à faire croire ça à quelqu'un, écrivez-moi, je cherche des chroniqueurs...). 3. Vous êtes un porno-dépendant et vous étiez en quête d'images salaces pour assouvir vos fantasmes (vous n'allez pas aimer ce billet et je n'ai pas les compétences pour vous rediriger là où vous trouverez votre bonheur, désolée!).

Alors, pourquoi commencer cette Journée Mondiale par un mensonge? Ca s'appelle en fait un teaser, en communication. Une accroche qui est censée vous donner envie de découvrir la suite (ça marche notamment très bien pour le cinéma). Sur le web, l'intérêt c'est que ceux qui tapent "cunnilingus" risquent de tomber sur ça, de cliquer sur le lien dans google, et de faire grimper mon référencement, donc ma visibilité. Grâce aux fabuleux outils gratuits mis à ma disposition par Blogger, je peux voir ce que les gens ont cherché et qui les a amené sur mon site... et des fois, je rigole bien...

Comme j'ai constaté que la Journée Mondiale du baiser avait cartonné, j'avais envie de voir ce que me ramènerait le cunnilingus, par curiosité. Le sexe fait vendre, et croyez-moi ou pas, vous seriez étonnés de connaître les entreprises ou individus qui utilisent ce genre de procédé pour faire grimper leurs statistiques en ligne de façon artificielle.

Alors, parce que, quand même, je ne veux pas vous laisser sur votre faim et que pour parler "technique", il n'y a pas de méthodologie unique en la matière, je conseille à tous ceux qui se demandent s'ils s'y prennent bien de plutôt se tourner vers leur partenaire pour en savoir plus et à toutes celles qui désespèrent de tomber sur un expert, de commencer par exprimer ce qu'elles aiment. Dans ce genre de cas, la communication, sans teaser, est encore ce qu'il y a de plus efficace pour arriver à un résultat... disons, satisfaisant.


2 commentaires:

  1. je voulais vraiment savoir si il y avais une journée mondial du cuni :( je chercher une excuse bidon pour en demander un à ma copine :))))))
    du coup je suis un peu déçus m

    RépondreSupprimer