Les Journées Mondiales de l'absurde, ça sert à quoi?

A rien, si ce n'est à glorifier à grands renforts de blabla et de visuels longuement travaillés et réfléchis les causes que vous ne verrez jamais ailleurs, ou que vous n'auriez jamais dû voir ailleurs...

mardi 16 août 2011

1ère Journée Mondiale de mes fans

Non, je ne me ferai pas - comme Lady Gaga - tatouer le surnom que je donne à mes fans (pour elle, c'est "Little Monsters"), mais il n'y a pas de raison de ne pas se gargariser le temps d'un billet! Les Journées Mondiales de l'absurde et leur objectif qui l'est tout autant (vu qu'il n'y en a aucun), ont désormais atteint leurs 500 fans sur facebook. C'est bien.

Bon, c'est bien... toutes proportions gardées. Quand je vois Justin Bieber et ses 39 millions d'adeptes (il y a autant de nanas décérébrées?), Alyssa Milano et ses 40'000 quadras nostalgiques, Coca-Cola est ses 34 millions de victimes du marketing, je me pose une question: QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ???!!! Bien sûr, je pourrais me sentir flattée d'avoir plus de fans que Christine Lagarde n'a d'amis (en même temps, je ne tranche sur l'avenir financier de personne), mais en même temps, la page "pour que Camille Lacourt ait son calendrier façon Dieux du Stade", compte 522 fans, ce qui a quand même le don de me vexer un peu.

Peut-être que si, à chaque Journée Mondiale, je rajoutais une fille nue, ça ferait grimper ma popularité? Ou alors, je pourrais raconter des blagues cochonnes? Promettre des cadeaux? Acheter des voix? Menacer les gens? Disparaître pour qu'on me réclame? Quand même me tatouer un truc? Composer une chanson? Faire croire que j'ai été enlevée et qu'on ne me libèrera qu'au premier million de fans atteint? Ou alors simplement continuer à consacrer chaque jour à une cause totalement inutile, parce que finalement, c'est ça qui vous plaît?

En attendant, parce que j'ai quand même l'impression qu'on forme une sorte de "famille" (la corde émotionnelle, j'y avais pas pensé...), je vous laisse me suggérer un nom pour que moi aussi, je puisse me la péter avec un surnom pour mes fans!

PS: vous, par contre, si vous voulez vous tatouer "Journées Mondiales" sur les fesses, n'hésitez pas, hein. Et envoyez-moi une photo, surtout!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire